retour à la maison a Moorea

Publié le par Kailea

Salut, on vient de rentrer a Moorea, et oui école .
mais bon j'ai déjà eu de supers sessions à la reforme, dehors c'était trop énorme, et vu qu'il n'y avait de vent, alors c'est tout pour moi ,héhéhé.
a oui j'ai une photos ou deux de ma session a Papenoo, au north shore de Tahiti. enfin du sable, ca fait moins mal quand on tombe.a+

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouah ouah ouah c'est d'enfer tu surfer méga bien bisous bisous ciao cioa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> salut kailea c'est emmeline et isabella nous voulions t'envoyer un petit message pour te dire bonne année 2010 bon je voulais te laisser mon adresse email bon et je voulais aussi avoir ton adresse<br /> email et tu pourras m'envoyer des messages et comment tu vas bon nous te faisons de gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Djah! Jai regardé tes photos! Elles sont magnifiques et je suis en admiration! Tu es si jeune et t'as pas peur! Tu y vas! C'est trop bien! Tu as parlé d'un shaper de Huahine... Peut etre que je vois qui est ta petite famille mais je ne suis pas sure! Si vous connaissez Terai McComb,... et si ton papa est un champion en kite... je vois ouai! Oh mais c'est génial! Continue! Youhou!
Répondre